Fourrure

Chez Neblina, nous faisons uniquement des accessoires de mode et ne souhaitons pas participer à des débats inutiles et stériles, sur lesquelles même les hautes instances ne se positionnent pas. L’importation en Suisse de fourrure véritable est légale et nous en importons pour proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs.

Nous savons que porter de la fourrure est un choix personnel qui peut être controversé, et respectons ceux qui veulent en porter autant que ceux qui ne le désirent pas. Ainsi, nous proposons, pour chacun de nos bonnets, deux sortes de pompons:

  • Pompon en fourrure véritable 100% tanuki
  • Pompon en fourrure synthétique

Nos pompons en fourrure véritable proviennent de tanukis élevés dans une ferme contrôlée de la province d’Hebei en Chine. Elle est l’une des fourrures les plus qualitatives au monde et est d’une douceur inimitable. Les animaux sont élevés dans le respect et les conditions d'élevage sont régulièrement contrôlée.

Nos pompons en fourrure synthétique sont fabriqués dans une usine de Shenzhen en Chine. Ils sont conçus afin de représenter au mieux des pompons en fourrure véritable. L’usine avec laquelle nous travaillons propose parmi les meilleures imitations du marché, mais le toucher n’est pas aussi doux.

Transparence

Etant donné que la fourrure véritable est d’une qualité inégalable, de nombreuses entreprises choisissent de garder de la vraie fourrure dans leurs produits mais vendent ça comme de la « fausse fourrure » afin de ne pas froisser leurs clients. Ainsi, d’innombrables personnes portent de la fourrure véritable sans même le savoir. Certaines personnes décident même de l’ignorer. Chez Neblina, nous avons fait le choix de la transparence et laissons le soin à nos clients de faire leur choix, sans les juger.